Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis pour une prochaine config ?

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis pour une prochaine config ? #1
Salut tous le monde !!

Je vais certainement bientot retrouver un taff et pour fêter sa j'ai décidé de faire une nouvelle config!

Sa sera une config pour le jeux et peut êtres apprendre le Graphisme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voici les élément que j'ai choisis :

Boitier :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Prix : 62€95
Carte mère :
Prix : 104€49
Processeur :
Prix : 179€95
Carte Graphique :
Prix : 259€95
Disque dur :
Prix : 79€75
Barrette mémoire :
Prix : 83€15
Alimentation :
Prix : 55€95

Voila je pense que j'ai rien oublier x) Faite des modification, donner moi vos avis et dite moi si c'est assez puissant pour jouer et apprendre le graphisme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from DEV FC COINCOIN Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis pour une prochaine config ? #2
La je voit plus une config PC Gamer qu'autre choses moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tu pourra faire tourné une paire de jeux en Ultra pendant au moins 2 ans
Ensuite 8GO de RAM ca dépend si tu fait des montages ou pas mais sa devrais suffire.
La processeur a une bonne cadence.

Alimentation modulaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming par contre moi j'aurais prit du 750W a la place Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'aurais surement rajouter un petit SSD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis pour une prochaine config ? #3
La je voit plus une config PC Gamer qu'autre choses moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tu pourra faire tourné une paire de jeux en Ultra pendant au moins 2 ans
Ensuite 8GO de RAM ca dépend si tu fait des montages ou pas mais sa devrais suffire.
La processeur a une bonne cadence.

Alimentation modulaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming par contre moi j'aurais prit du 750W a la place Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'aurais surement rajouter un petit SSD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C'etais la base du PC le jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Mais j'aimerais aussi apprendre a faire du GFX avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'hésiter avec la 750W Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et le SSD je verais par la suite je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et pour la ram je compter filmer certaine de mes partit donc je vais peut être augmenter a 16Go Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from DEV FC COINCOIN Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis pour une prochaine config ? #4
C'etais la base du PC le jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Mais j'aimerais aussi apprendre a faire du GFX avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'hésiter avec la 750W Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et le SSD je verais par la suite je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et pour la ram je compter filmer certaine de mes partit donc je vais peut être augmenter a 16Go Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Regarde pour l'aim, une 550 suffira peut etre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ouais mais j'ai vu GFX pour ça que j'ai dis que c'étais plus Gamer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis pour une prochaine config ? #5
Regarde pour l'aim, une 550 suffira peut etre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ouais mais j'ai vu GFX pour ça que j'ai dis que c'étais plus Gamer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je peut le voir a quoi si l'alim suffit ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from DEV FC COINCOIN Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis pour une prochaine config ? #6
Ca dépend de ce que consomme tes composants, demande a CreZino pour les composants Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais en générale avec ce que ta je voit souvent des 750W avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis pour une prochaine config ? #7
Ca dépend de ce que consomme tes composants, demande a CreZino pour les composants Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais en générale avec ce que ta je voit souvent des 750W avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Cava je lui demanderais, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Beh je vais pencher pour une 750W dans se cas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

@CreZino

Dernière édition:
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis pour une prochaine config ? #8
Salut !
Change de carte mère celle-là est inutile prends par exemple ça

Et pour la carte graphique pour 10€ de plus tu as

L'alim que t'as choisi est de mauvaise qualité aussi, prends ça par exemple
ou

Le DD aussi change-le, prend pas du Green, ils sont pas performants

Et finalement LDLC est chère

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from DEV FC COINCOIN Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis pour une prochaine config ? #9
Salut !

ou

J'avoue que usr TopAchat tu peut avoir la meme chose en moins chère ^^

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis pour une prochaine config ? #10
J'avoue que usr TopAchat tu peut avoir la meme chose en moins chère ^^
Je vais allez voir sur TopAchat alors xD

Salut !

ou

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming