Résolu Avis pour un nouveau PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZxaZxa

Membre Premium
Premium
J'aimes
31
Bonjours je souhaite racheter un ordinateur ( simple mais efficace ) et j'ai trouver celui la :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dite moi votre avis, si il est bien etc etc ...

Merci de votre aide :D

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
J'aimes
734
Je n'aime pas du tout et encore moin packard bell qui est pas une marque de Pc la plus fiable du moment, après pour 315€ c'est vrai que c'est pas trop mal.

ZxaZxa

Membre Premium
Premium
J'aimes
31
Je n'aime pas du tout et encore moin packard bell qui est pas une marque de Pc la plus fiable du moment, après pour 315€ c'est vrai que c'est pas trop mal.
Si tu connais d'autre PC au même prix mais d'une autre marque, je suis preneur ;)

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
J'aimes
734
Si tu connais d'autre PC au même prix mais d'une autre marque, je suis preneur ;)
Non pas vraiment, mais pour 300€ il ne faut pas de toute façon t'attendre à un très bon Pc.
Moi je te conseil d'attendre d'avoir plus d'argent et d'acheter un produit plus fiable.

ZxaZxa

Membre Premium
Premium
J'aimes
31
Non pas vraiment, mais pour 300€ il ne faut pas de toute façon t'attendre à un très bon Pc.
Moi je te conseil d'attendre d'avoir plus d'argent et d'acheter un produit plus fiable.
C'est pas un PC pour jouer que je veut, juste un PC qui a de la mémoire , rapidité ...

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
J'aimes
801
Mais bon fais le quand même par matériel.net

Tu prend des produits pas trop cher mais plus puissant que dans les pack de magasins.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.