PS4/Xbox ONE Avis pour passez à la next-gen après 10 mois sans jouer

Luffy-67

Membre
Réactions
23
    Réponse de Luffy-67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Avis pour passez à la next-gen après 10 mois sans jouer
Yo,

Alors voila j'avais GTA 5 sur PS3 auparavant, je ne l'ai plus depuis que je suis passer sur PS4, en mars.

Je me demander si après tous ce temps prendre à nouveau ce GTA serais une bonne idée ?

merci de vos avis à ceux qui l'ont eu sur les anciennes et la nouvelle génération

El Capo

Banni
Premium
Réactions
313
    Réponse de El Capo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Avis pour passez à la next-gen après 10 mois sans jouer
Bah si tu veux i jouer oui

Luffy-67

Membre
Réactions
23
    Réponse de Luffy-67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Avis pour passez à la next-gen après 10 mois sans jouer
Vu que j'ai call of depuis sa sorti et que je doit dire il me gonfle un peu ^^ je penser proposer un échange contre gta sur leboncoin

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify