YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis pour mon intro svp!!!!!! merci

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from kill-link Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis pour mon intro svp!!!!!! merci #1
bonjours

alors voila je voudrez votre avis sur mon brouillon d'intro

je précise bien que s'est une brouillion et non un projer fini donc les couleurs police et arrière plan a finir
si vous avez des suggestion n’hésiter pas que se soi de la mise en scène police couleurs etc...

merci d’avance

٤Nekz

Prochain GFX ? :]
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis pour mon intro svp!!!!!! merci #2
Le fond n'est pas superbe, une intro avec un sniper vue assez souvent.
Si c'est un debut, c'est pas mal.

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
27
Reply from fanfanx Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis pour mon intro svp!!!!!! merci #3
Sa va un peu sombre :)

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis pour mon intro svp!!!!!! merci #4
J'aime pas trop c'est trop simple mais il faut continuer !

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from kill-link Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis pour mon intro svp!!!!!! merci #5
J'aime pas trop c'est trop simple mais il faut continuer !
s est juste un brouillon s est loin d être fini
je veut juste s avoir se que vous penser de la base

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
234
Reply from FrenchDeath Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis pour mon intro svp!!!!!! merci #6
C'est dégeulasse , sa a beau être un brouillon , il y a trop de ses intro sniper sur Youtube ...

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis pour mon intro svp!!!!!! merci #7
Perso j'aime pas :ok:

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis pour mon intro svp!!!!!! merci #10
il te manque le effet et le son , personnellement je n'aime pas mais ce n'est que un avis .

Cordialement

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from kill-link Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis pour mon intro svp!!!!!! merci #11
vous avez le droit de pas aimer

après que se soit pas original je suis d accord mais s'est pas pour moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.