• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Avis pour la SDLS

Alors ?

• La numéro 1

Votes: 3 37.5%
  • La numéro 2

Votes: 5 62.5%

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Corbeille : Avis pour la SDLS #1
Salut je compte participer a la SDLS, qui a pour theme l'espace.

Et j'hésite entre deux truk qui serons bien sur fais a photoshop a 100%
Voila a vos avis :

Numéro 1 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Numéro 2 :

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Corbeille : Avis pour la SDLS #3
J'ai déjà vu la 2 quelque part. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 183
Reply from W. Corbeille : Avis pour la SDLS #6
Je l'est déja posté plutot quand je venais de la faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Les deux sont faite a toshop par moi je lest dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Pas possible:

Je veux bien que tu est suivit le tuto ok, mais la c'est exactement la même au milimètre près donc je dit non.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Corbeille : Avis pour la SDLS #7
Pas possible:

Je veux bien que tu est suivit le tuto ok, mais la c'est exactement la même au milimètre près donc je dit non.
Normal je l'es pas encore fais .-. Mais je l'est déja fais une fois et posté sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :facepalm: - RealityGaming <-- je sais que sa existe pas xD

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 183
Reply from W. Corbeille : Avis pour la SDLS #8
Normal je l'es pas encore fais .-. Mais je l'est déja fais une fois et posté sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :facepalm: - RealityGaming <-- je sais que sa existe pas xD
Bah exprime toi mieux, car au dessus tu dit "oui c'est moi qui la fait.." et la "je l'est pas encore fait.."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.