• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis pour cette config ←

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from TehJeexQ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis pour cette config ← #1
Je suis désolé pour tout le spam que je fais dans cette catégorie de config ^^

Alors voilà ce que j'aimerai prendre :

Kit d'évolution avec :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

• Processeur Intel Core i5 3570K (Ivy Bridge) (3.4 GHz)
  • Carte mère MSI Z77A-G43 (Chipset Z77 de dernière génération, USB 3.0, PCI-Express 3.0, Sata III)
  • Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte graphique gigabyte GTX 660 :

Boitier Zalman Z11Plus :

Alim Cooler Master bseries 600W :

Disque dur Seagate Barracuda 1To :

Graveur DVD Samsung :

TOTAL = 651,34€

Si vous avez 2/3 conseils, allez y Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis pour cette config ← #2
Pour la carte graphique je trouve que c'est pas du top niveau mais sinon le reste est correct Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je te conseil
pour de très bonnes pièces au pire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 360
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis pour cette config ← #3
Salut,

Je trouve que ton processeur est bien, ta carte graphique aussi, c'est une bonne config. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from TehJeexQ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis pour cette config ← #4
Salut,

Je trouve que ton processeur est bien, ta carte graphique aussi, c'est une bonne config. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ok merci, sinon tu n'aurais pas des petits trucs pour gagner un peu d'argent ? ^^

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis pour cette config ← #6
Ok merci, sinon tu n'aurais pas des petits trucs pour gagner un peu d'argent ? ^^
Je peux t'envoyer 2 ebooks gratuit pour gagner pas mal d'argent mais y faut être patient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
89
Reply from :pedobear: :pedobear: Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis pour cette config ← #7
Je suis désolé pour tout le spam que je fais dans cette catégorie de config ^^

Alors voilà ce que j'aimerai prendre :

Kit d'évolution avec :

• Processeur Intel Core i5 3570K (Ivy Bridge) (3.4 GHz)
  • Carte mère MSI Z77A-G43 (Chipset Z77 de dernière génération, USB 3.0, PCI-Express 3.0, Sata III)
  • Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte graphique gigabyte GTX 660 :

Boitier Zalman Z11Plus :

Alim Cooler Master bseries 600W :

Disque dur Seagate Barracuda 1To :

Graveur DVD Samsung :

TOTAL = 651,34€

Si vous avez 2/3 conseils, allez y Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pack d'eBook Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming