1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis personnels à propos des news du forum

Discussion dans 'Discussions générales' créé par Californian, 2 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Californian

Californian I'm the one who knocks Premium

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Appréciations:
    556
    Salut les mecs !
    Un topic un peu moins joyeux que mes derniers effectivement, car ce dernier relate des news du forum. (Tout inclus).
    Il n'y a donc pas que du mauvais dans ce qui va suivre, soyez en certain.

Puisque JB a commencé par ce sujet, j'en fais de même...

Je sais que beaucoup d'avis à ce propos sont négatifs (le miens est en partit inclus), mais on voit surtout le négatif.
    Je l'avoue, d'une part je comprend ce choix car JB a dû se sentir un peu coupable dans les arnaques qui se créaient autour du forum qui est le sien à la base (au fait), et cela vous devez vous l'enfoncer un peu dans le crâne car ça n'a pas dû être une décision simple à prendre.
    D'un autre côté, je ne comprend pas comment on a pu en arriver à ce point, il y avait un système mis en place qui faisait que les services étaient vérifiés et qu'il y avait également des membres de confiances ainsi qu'un nombre de messages et de j'aime requis afin que les ventes soient autorisées au membre en question.
    Je ne comprend pas le fait que les ventes soient devenues interdites à cause de toutes ces choses qui étaient là et qui, logiquement, auraient dû fonctionner.
    Si ce n'était pas le cas, qu'elle ne fonctionnait pas, c'est bien que certain chercher à se faire avoir en allant chercher les services non vérifiés ou bien en faisant les ventes par Skype alors que dans les dernières nouvelles il était annoncé qu'elles devaient être faites sur le forum.
    Je ne trouve donc pas normal le fait que par les erreurs de certains nous soyons privé de nos achats ou ventes . Si certain font des conneries, la personne concernée ainsi que les autres auraient dû en tiré quelque chose afin de ne pas recommencer.
    Le gros problème qu'a engendré cette décision, c'est que la shoutbox est devenu un lieu de demande de service, ce n'est plus viable.
    Ce qui m'a le plus exaspérer, c'est en fait que nous n'ayons pas eu notre mot à dire dans une décision de cette envergure.

Je remercie sur ce point JB de nous prévenir que nous aurons dorénavant moins de problème à propos de ces attaques qui devenaient très régulières et embêtantes en nous bloquant l'accès durant quelques heures.

Le nombre de membres étant en croissance perpétuelle, il est nécessaire pour le forum d'avoir plus de membres du staff afin que nous soyons plus protéger des post' inutiles ou déplacés, des membres ayant de mauvaises idées en tête, etc... J'en profite pour leur dire merci sur le travail que les membres du staff fournissent chaque jour pour nous, que soit en aidant les membres, en controllant la shoutbox, en nettoyant les topics, en rajoutant des smileys ::):love:), des sections, catégories, possibilités, en nous accordant des suggestions ou en examinant les demandes pour le poste d'assistant (et cetera desunt :p ) . Bref, merci à tous ! :)

Étant moi même premium comme beaucoup de membre sur le forum, j'avoue avoir été déçus de la suppression de certaines sections qui étaient présentes dans cette section, malgré tout, je ne regrette pas d'avoir payer ce statut car je suis certain que l'on nous réserve de nouvelles choses qui nous surprendront et nous plairont même si nous aimions aussi beaucoup les catégories ayant été supprimées.
    Sur la suppression de ces catégories, je comprend le principe, cela dit j'aimerais revoir une section de C.R.A.C.K de logiciel qui soit tout autorisée et mise en place.
    Je ne pense pas que les GFX et VFX de ce forum aient payer leur logiciel, je pense donc que pour ouvrir une porte à des gens qui voudraient le devenir, on pourrait faire un effort sur ce point et "légaliser" une section de ce genre sur le forum.

Malgré ça, je me doute qu'il a dû être difficile pour JB de faire ce choix, mais dans chaque chose, chaque action, il y a du mauvais comme du bon, c'est par exemple le principe du ying et du yang, il faut seulement savoir ajuster la balance entre le bon et le mauvais.
    Le plus gros poison peut être un antidote à petite dose, mais peut tuer en quelques minutes à forte dose.
    Une section limitée au C.R.A.C.K de certain logiciel avec des règles/interdictions/sanctions bien précises pourrait être bénéfique, à condition qu'elle reste correctement règlementée.

J'avoue que là dessus JB sait mettre l'eau à la bouche tel Sony l'a fait à leur dernière conférence de presse, peut être que JB fera des screens qui ne nous montreront que très peu afin de nous mettre encore plus la pression sur ce qui arrive ?
    Je ne me fais pas de soucis pour ça, je me doute qu'il saura nous surprendre afin que nous chérissions encore plus Reality Gaming.
    Gardez en tête toutes vos suggestions ou bien notez les sur un bloc note, l'équipe s'occupe de tout ! Comme vous pouvez le voir JB nous assure que toutes les suggestions seront traitées et que ça va ensuite être ré ouvert, vous pourrez à ce moment faire un copier coller de votre bloc note ! (La présentation de vos suggestions devra être parfaite car vous avez beaucoup de temps pour les poster dans la section adaptée !
    J'espère voir de nouvelles choses très bientôt !

Merci à JB de toutes les précisions qu'il nous a apporté dans son topic, et merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce topic !

N'hésitez pas à donner vos avis perso' en dessous, le topic n'est pas crée que pour le mien :)

ATTENTION: Si vous postez un message ou vous donnerez vos avis, engagez vous à donner vos avis et seulement vos avis, je ne veux pas d'accusation.
    Les accusations seront peut être sources de problème et ne pourront mener qu'à la fermeture de ce topic.
    Merci.

Fabi', Adel Khey et deleted209284 aiment ça.

2. GeekDeLaFrance

GeekDeLaFrance Banni Premium

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Appréciations:
    164
    J'ai aucun avis.... Car j'avoue n'avoir pas tout lue. GG quand même. :trollface:!

Pourquoi t'est la alors ? :trollface:!

3. →W∃aK ←

→W∃aK ← Membre

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Appréciations:
    1 712
    D'accord avec ce topic, le seul truc assez dégueulasse est pour les shops qui étaient vérifiés et de confiance, j'avais pas mal de shop qui marchaient très bien et du coup tous delete ...

Maxime_FTW et Californian aiment ça.
  4. alexdu33750

alexdu33750 Membre

Inscrit:
    12 Février 2012
    Appréciations:
    27
    Toi par contre t'es bien un kikoo sans inspiration de pseudo...

5. Californian

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Appréciations:
    556
    Merci ^^'
    Tu peux supprimer tes messages et ne pas répondre à alex s'il te plait ?

6. Wissem MOUILLÉ

Wissem MOUILLÉ MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC ! Premium

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 820
    Trop long a lire la flemme :\

7. SliimWoOrK

SliimWoOrK Membre premium. Premium

Inscrit:
    18 Avril 2012
    Appréciations:
    1 096
    Je suis complètement d'accord

8. GeekDeLaFrance

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Appréciations:
    164
    Désolé, mais sa me gave à chaque fois y'a des KIKOO qui gache ces super beau topics de se genre créer avec vos plus grand soins.

9. Californian

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Appréciations:
    556
    Pourquoi tu post si tu ne lis pas ?
    Ne répond pas sinon il va en faire de même, et c'est là que vous pourrissez vous deux le topic.

R_eality-Gaming- aime ça.
  10. GeekDeLaFrance

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Appréciations:
    164
    Tu ma tué. .....

11. Wissem MOUILLÉ

Wissem MOUILLÉ MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC ! Premium

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 820
    Bah je donne mon avis sur le topic : trop long a lire

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité