• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis [Avis] Pentool -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Corbeille : [Avis] Pentool - #1
Yo tout le monde !

Alors voilà , je viens de finir mon 1er Pentool , et je voudrais des avis (sincère de préférence).
Merci pour les réponses. :hap:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Corbeille : [Avis] Pentool - #3
On dit merci SirzDesign ^^

Mais tres jolie tu as du talent en graff'
On voit les connaisseurs ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'allais pas faire un pentool sans aide en tout cas , sa serait trop chaud .. Mais merci mec pour tes encouragements Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
21
Reply from lo91100 Corbeille : [Avis] Pentool - #4
J'aimerais trop en faire mais en graff' je suis nul a chi**

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Corbeille : [Avis] Pentool - #5
C'est comme tout , cela s'apprend Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
21
Reply from lo91100 Corbeille : [Avis] Pentool - #6
Fais toi un peu de pub sur la shout en balancant ton lien c'est gratuit et sa aide !

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Corbeille : [Avis] Pentool - #8
Pu**** de classe, respect, n'empêche tu as du mettre du temps avant de le terminer ?

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Corbeille : [Avis] Pentool - #9
J'ai pas regardé l'heure , mais sa a pris du temps. ^^
Merci les gars sa me touche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires