Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AVIS] Pc de jeux

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
8
Reply from MaGnumZ_FR Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Pc de jeux #1
Votre avis pour jouer a des jeux comme minecraft LOL etc ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Pc de jeux #3
Votre avis pour jouer a des jeux comme minecraft LOL etc ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Alors pour minecraft sa va te suffir , mais pour LoL tu peux abandonner direct ! LoL + Windows 8 = Incompatible

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from THEnathor787 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Pc de jeux #4
pour minecraft met du ram sinon ca va laguer

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Pc de jeux #5
Pour 400€, c'est PARFAIT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Pc de jeux #6
Pas mal le pc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Pc de jeux #7
Pas toujours bien Acer, au bout d'un peu moins de 6 mois, ta batterie marche plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Pc de jeux #8
Pas toujours bien Acer, au bout d'un peu moins de 6 mois, ta batterie marche plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est vrai, j'ai un Acer leurs batteries ne sont pas très bonne, mais bon si tu fait attention et que tu passe pas tous le temps avec la batterie en chargement, rien ne va se passer, mais bon faut pas exagérer, moi ça fait 2 ans que je travaille comme ça avec toute la journée et ca me tien encore 30-60min^^

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Pc de jeux #9
C'est vrai, j'ai un Acer leurs batteries ne sont pas très bonne, mais bon si tu fait attention et que tu passe pas tous le temps avec la batterie en chargement, rien ne va se passer, mais bon faut pas exagérer, moi ça fait 2 ans que je travaille comme ça avec toute la journée et ca me tien encore 30-60min^^
Ouais mais bon, j'ai connu quelqu'un qui faisait 5 heures sans sa batterie, et un moi après, moins d'une heures, sans l'utilisé en chargeant tout le temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Maintenant sa batterie ne lui sert plus a rien, il charge son pc obligatoirement pour l'utilisé, m'enfin je parle, mais je tien pas 5 minutes sans chargement ^ ^