YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [AVIS] Pack E.Sport [FAKE]

Le Pack E.Sport va t'il sortir prochainement ?

• Oui

Votes: 8 15.7%
  • Non

Votes: 17 33.3%
  • Nous sommes des gros pigeons

Votes: 23 45.1%
  • Peut etre

Votes: 8 15.7%

• Nombre de votant
    51
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
2
Reply from PracT_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [AVIS] Pack E.Sport [FAKE] #21
Serveur dédier pour console Next-gen . C'est vrai qu'il devait nous les mettre sur PS3/XBOX 360 mes bon :/

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [AVIS] Pack E.Sport [FAKE] #22
Pourquoi on trouves AUCUNE infos sur leurs tweeter alors... ? Parce que c'est que du FAKE et qu'ils nous mentent pour avoir + de frique !

Normalement on devaient avoir des serveurs dédiées.. Ils sont où ?! Gros mensonge pour + de vente !
Après croyais ce que vous voulez... C'est pas moi le pigeon dans l'histoire mais VOUS, VOUS qui croyez en ces pure et dur FAKE (oui car AUCUNE annonce sur la page facebook ou leur tweeter !) .

Bref, attendez et vous verrais par vous même .
Ils ont rien annoncé comme tu dis donc comment tu peux dire qu'ils le disent pour + de fric ? o.O même si c'est vrai pour les serveurs dédiés (hélas :/) mais bon j'èspère plus le dlc eSports moi ^^

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [AVIS] Pack E.Sport [FAKE] #23
Ils ont rien annoncé comme tu dis donc comment tu peux dire qu'ils le disent pour + de fric ? o.O même si c'est vrai pour les serveurs dédiés (hélas :/) mais bon j'èspère plus le dlc eSports moi ^^
Je parle pas forcément des développeurs hein... peut-être que des gens ont fait sa pour apporté + de monde sur le jeu ou quelques chose du genre. En tous cas, moi je vous dit que tout sa ce n'est que du FAKE et que sa sortira probablement jamais car AUCUNE annonce n'a était communiqué et même si sa serait vrai, on en aurait entendu parlé par les sites de decerto etc .

TOUT SA N'EST QUE DU FAKE, LIBRE A VOUS D'Y CROIRE OU NON !

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [AVIS] Pack E.Sport [FAKE] #24
Je parle pas forcément des développeurs hein... peut-être que des gens ont fait sa pour apporté + de monde sur le jeu ou quelques chose du genre. En tous cas, moi je vous dit que tout sa ce n'est que du FAKE et que sa sortira probablement jamais car AUCUNE annonce n'a était communiqué et même si sa serait vrai, on en aurait entendu parlé par les sites de decerto etc .

TOUT SA N'EST QUE DU FAKE, LIBRE A VOUS D'Y CROIRE OU NON !
C'est dommage ^^ tant pis adieu les petites maps !

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
339
Reply from Kleaning Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [AVIS] Pack E.Sport [FAKE] #25
Les gars le jeux est sortie il n'y a a peine 2 mois vous parlez dèja de dlc ? Attendez janvier-février puis les dlc sortirons !

Inscrit
3 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from EvilSpirit Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [AVIS] Pack E.Sport [FAKE] #26
Perso j'ai regardé tout leurs tweet et j'en ai vu aucun à propos de ça donc pour moi c'est un FAKE. Déjà juste à regardé l'image on a des doutes car la qualité n'est pas top .
si tu n'avais pas remarqué tous les petits extraits ou images qu'ils mettent en ligne sont jamais de bonne qualité:ok:

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [AVIS] Pack E.Sport [FAKE] #27
C'est pas un fake. ;)

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
18
Reply from vSlayerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [AVIS] Pack E.Sport [FAKE] #29
Et les gars reveiller ajd on est le 19 et le dlc allait sortir soit disant le 15 ? Cdu pur fake avez vous deja vu un developper de cod offrir un dlc ?deja que creer leur map de merde prend du temps

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [AVIS] Pack E.Sport [FAKE] #30
Si c'est vrai ça aété confirmé je sais plus quand :)