Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis [Avis] Outroduction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrMinekia

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
54
Reply from MrMinekia Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [Avis] Outroduction #1
Bonjour à tous !

Voilà j'ai fais une outroduction pour MecoHD et j'aimerais tous simplement avoir votre avis si cela ne vous dérange pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

P.S : Si vous entendez des sons spéciaux au début de la vidéo c'est que j'ai superposé les sons de la vidéo et de mon intro ^^

Cordialement,

MrMinékia

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [Avis] Outroduction #2
J aime bien

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [Avis] Outroduction #3
Bonjour à tous !

Voilà j'ai fais une outroduction pour MecoHD et j'aimerais tous simplement avoir votre avis si cela ne vous dérange pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

P.S : Si vous entendez des sons spéciaux au début de la vidéo c'est que j'ai superposé les sons de la vidéo et de mon intro ^^

Cordialement,

MrMinékia
C'est pas mal, vraiment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Continue comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
33
Reply from Pulsion38 v2 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [Avis] Outroduction #6
comment tu fais pour integrer une vidéo youtube dans un topics ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires