YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu avis ordi portable?

Appréciations
0
Réponse de cocoro12 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : avis ordi portable? #1
bonjour je vourais savoir si ce pc
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pouvé faire tourné dc universe online?

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Appréciations
561
Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : avis ordi portable? #2
Moi, je pense que oui ... mais après il faut voir l'ordi de plus près !

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Appréciations
6 417
Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : avis ordi portable? #4
Salut @cocoro12 ,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée.

Appréciations
0
Réponse de cocoro12 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : avis ordi portable? #5
bonjour oui tu peut mettre résolue j'ai régler mon probleme

D

deleted111433

Invité
Réponse de deleted111433 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : avis ordi portable? #6
Ouai , il le fait tourner je pense , si ton jeu ne bouffe pas trop de capacité. :ok:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Appréciations
3 606
Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : avis ordi portable? #7
Je te déconseille, j'ai ce PC sous Windows 8 et c'est vraiment pas tip top, donc je te conseil de prendre autre chose.

Discussions similaires