• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis OCE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Avis OCE ? #1
Hey je voudrait des avis sur mon nouvelle OCE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Avis OCE ? #2
Geniale continue ainsi

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Avis OCE ? #4
Très belle vidéo , la Musique passe crème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Avis OCE ? #6
C'est bien d'utiliser un fond vert, mais sa passerai mieux avec le fond qui bouge, et puis le clip est trop lent, il faudrait que tu le mette rapide, et de temps en temps un ou deux ralentie, car la c'est trop lent.
Et attention, vers la fin tu a voulu mettre beaucoup trop d'effet, reste simple et clean, c'est beaucoup mieux.
Sinon c'est pas mal même si le "Smock dream every day" est pas terrible comme texte car trop basique, tu aurait du mettre un peu de 3D je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Amicalement,
BEERY
PS: Tu peut allez voir ma chaine youtube (Dans ma signature) je fait aussi des montages :a

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Avis OCE ? #7
C'est bien d'utiliser un fond vert, mais sa passerai mieux avec le fond qui bouge, et puis le clip est trop lent, il faudrait que tu le mette rapide, et de temps en temps un ou deux ralentie, car la c'est trop lent.
Et attention, vers la fin tu a voulu mettre beaucoup trop d'effet, reste simple et clean, c'est beaucoup mieux.
Sinon c'est pas mal même si le "Smock dream every day" est pas terrible comme texte car trop basique, tu aurait du mettre un peu de 3D je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Amicalement,
BEERY
PS: Tu peut allez voir ma chaine youtube (Dans ma signature) je fait aussi des montages :a
Merci de ta critique je prend tout sa en compte ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Avis OCE ? #8
Bonne synchro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Avis OCE ? #9
Pas mal, GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sinon mdr cortex à la fin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires