• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis nouvelle banniere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
413
Reply from ShaRkzDZN Corbeille : Avis nouvelle banniere #1
La voici ma nouvelle bannière Youtube

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Si vous trouver ça beau je vous invite a voir ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Corbeille : Avis nouvelle banniere #3
magnifique serieux

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
66
Reply from Dios Corbeille : Avis nouvelle banniere #4
Alors comment dire en fait le GFX et les "barres" en dessous de ShaRkz je trouve que ça ne le fait pas pro je trouve, après les textures ne vont pas avec le 3D, franchement je ne sais pas comment tu as fait ton 3D mais je trouve que c'est original par rapport aux autres créations que j'ai pu voir. Continue comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Corbeille : Avis nouvelle banniere #5
Oh gg mec j'aime bien serieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Reply from itsΞreaẕ Corbeille : Avis nouvelle banniere #7
Continue a travaillé la texture sur le texte et travaille les barres et ça sera magnifique .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
413
Reply from ShaRkzDZN Corbeille : Avis nouvelle banniere #8
Alors comment dire en fait le GFX et les "barres" en dessous de ShaRkz je trouve que ça ne le fait pas pro je trouve, après les textures ne vont pas avec le 3D, franchement je ne sais pas comment tu as fait ton 3D mais je trouve que c'est original par rapport aux autres créations que j'ai pu voir. Continue comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Vraiment bon avis j'aime ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires