Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis [AVIS] Nouvelle bannière ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : [AVIS] Nouvelle bannière ! :D #1
Salut à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Voila, j'aimerais avoir des avis sur ma première bannière 3D !
Ceci est issue d'un tuto, mais les effets sont faits par moi-même ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
L'effet se nomme le screw effect.
J'aimerais avoir des avis sérieux !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Bannière screw effect..png - RealityGaming

Merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Cordialement,
ReeQz.

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from SeRgEnT_59_AiZeN Corbeille : [AVIS] Nouvelle bannière ! :D #3
Salut à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ceci est issue d'un tuto, mais les effets sont faits par moi-même ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Voir la pièce jointe 10192

Merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Cordialement,
ReeQz.
Magnifique continue comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : [AVIS] Nouvelle bannière ! :D #5
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
928
Reply from L$D Corbeille : [AVIS] Nouvelle bannière ! :D #8

Voir la pièce jointe 10192

Cordialement,
ReeQz.
T'a mis combien de temps à le faire ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires