• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis: Nouveau style!

• Auteur de la discussion deleted5454354
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Corbeille : Avis: Nouveau style! #1
Salut voici mon nouveau style, très très clean,

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de me donner vos avis

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Corbeille : Avis: Nouveau style! #3
rajoute une texture pour le fond et change la de couleur tu met la couleur plus claire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Corbeille : Avis: Nouveau style! #4
Je suis franc avec toi je trouve que c'est beaucoup trop simple tu a juste copié le texte et le flooté

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Corbeille : Avis: Nouveau style! #6
Jolie, tu devrait mettre un peu moin flou le texte au 1er plan ^^

sinon mieux vaut simple qu'une créa rempli et surcharger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Corbeille : Avis: Nouveau style! #7
J aime bien

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Avis: Nouveau style! #8
Sympa, j'aime bien l'ombre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Corbeille : Avis: Nouveau style! #9
Tu ne peux pas appeler ça "un nouveau style" si tu ajoute seulement 2/3 effets sur un texte... Sinon il y aurais des milliers de style différents... Mais essaye de créer quelque chose d'unique et d'original en partant de là et là tu pourra dire que c'est ton nouveau style Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Corbeille : Avis: Nouveau style! #10
pas mal mais un peu flou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires