YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Avis : Nouveau Logo | By VaymFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Corbeille 📒 : Avis : Nouveau Logo | By VaymFX #1
Bonjour/Bonsoir,

Je vous présente mon nouvel avatar crée par VaymFX, je souhaiterais avoir vos avis. Voilà le lien du Logo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fprntscr.com%2F1nryjn&hash=db172cb87572e7a6d709196c14929e4f

En espérant avoir vos avis,

Alpha_xPr3

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Corbeille 📒 : Avis : Nouveau Logo | By VaymFX #5
Sa ressemble à rien.. Désolé mais c'est la vérité. C'est censé montrer un truc, une lettre de ton Pseudo, ou autre.
La sa ressemble à rien, et il est de mauvaise qualité.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Corbeille 📒 : Avis : Nouveau Logo | By VaymFX #6
Sa ressemble à rien.. Désolé mais c'est la vérité. C'est censé montrer un truc, une lettre de ton Pseudo, ou autre.
L'image est aggrandie regarde sur mon logo peut être ? Quelles amélioration d'après toi pourrait on faire ?

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Corbeille 📒 : Avis : Nouveau Logo | By VaymFX #7
L'image est aggrandie regarde sur mon logo peut être ? Quelles amélioration d'après toi pourrait on faire ?
Bah faudrait faire des trucs qui ressemble à quelque-chose.
Pas des formes inutiles.

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Corbeille 📒 : Avis : Nouveau Logo | By VaymFX #8
Tu es jaloux à tous le temps critiquer mes réalisation? Tu dis être gfx et tu fais tes créations avec l'outil texte :rofl:

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Corbeille 📒 : Avis : Nouveau Logo | By VaymFX #9
Bah faudrait faire des trucs qui ressemble à quelque-chose.
Pas des formes inutiles.
Personnellement le A de Alpha est visible comme je l'avais demandé. Je te propose de créer un logo comme celui-ci et de faire mieux. Pour nous prouver tes talents :trollface:.

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Corbeille 📒 : Avis : Nouveau Logo | By VaymFX #10
Personnellement le A de Alpha est visible comme je l'avais demandé. Je te propose de créer un logo comme celui-ci et de faire mieux. Pour nous prouver tes talents :trollface:.
J'ai pas besoin de savoir faire un truc, pour savoir donner un avis et des conseils. Bref si t'es satisfait de ta création temps-mieux !

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Corbeille 📒 : Avis : Nouveau Logo | By VaymFX #11
J'ai pas besoin de savoir faire un truc, pour savoir donner un avis et des conseils. Bref si t'es satisfait de ta création temps-mieux !
En attendent rien qu'en voyant ta signature tu n'as pas à dire sa ressemble à rien car tu mit du texte sur ta signature et tu te dis graphiste m'enfin.

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Corbeille 📒 : Avis : Nouveau Logo | By VaymFX #12
En attendent rien qu'en voyant ta signature tu n'as pas à dire sa ressemble à rien car tu mit du texte sur ta signature et tu te dis graphiste m'enfin.
Nul ta critique désolé mais c'est non-fondé. Chacun son style, moi c'est du simple mais beau, plutôt que du compliqué mais moche.
Désolé mais si mes créations ne ressemblerais à rien, j'aurais pas autant de MP me demandant des créations alors que je n'ai ouvert aucuns shops.
Il vaut mieux mettre un texte sur un font qu'un texte qui ressemble à rien sur un fond.
Ensuite ma signature, c'est seulement un truc en attendant, donc quand on sait pas on ferme sa bouche.

Merci d'être venu.

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille 📒 : Avis : Nouveau Logo | By VaymFX #13
Arrêtez de vous embrouillez , on est la pour donner des avis sur un logo. Bref je trouve le logo jolie ! :D

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Corbeille 📒 : Avis : Nouveau Logo | By VaymFX #14
Nul ta critique désolé mais c'est non-fondé. Chacun son style, moi c'est du simple mais beau, plutôt que du compliqué mais moche.
Désolé mais si mes créations ne ressemblerais à rien, j'aurais pas autant de MP me demandant des créations alors que je n'ai ouvert aucuns shops.
Il vaut mieux mettre un texte sur un font qu'un texte qui ressemble à rien sur un fond.
Ensuite ma signature, c'est seulement un truc en attendant, donc quand on sait pas on ferme sa bouche.

Merci d'être venu.
Mec, tes créations ton le monde peux les faire on n'a juste à télécharger photoshop et on la fait :)

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Corbeille 📒 : Avis : Nouveau Logo | By VaymFX #15
Mec, tes créations ton le monde peux les faire on n'a juste à télécharger photoshop et on la fait :)
Bah fait le. Au moins tu feras des trucs beaux. :mdr:
Je reçois sans arrêt des demandes de créations, donc au moins, même si c'est facile à faire, les Gens aiment bien.
C'est mieux de faire un texte sur un fond, au lieu de mettre 50 formes aux hasard et au final sa ressemble à rien du tout.

Je m'en fou totalement de ton avis. J'aime mes créations et si elles te déplaisent, tu va te faire "Tu Sais Quoi". ;D

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Corbeille 📒 : Avis : Nouveau Logo | By VaymFX #16
Ah, et ... Mettre un texte sur un fond. Je suis le seul à le faire ? (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) Ah, non.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Corbeille 📒 : Avis : Nouveau Logo | By VaymFX #17
Veexon j'aime beaucoup tes créations <3 le seul problème c'est qu'elles sont payantes ... Sinon j'aurais directement fais appel à toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires