• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis [Avis] Nouveau design de ma chaîne YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Corbeille : [Avis] Nouveau design de ma chaîne YouTube #1
Salut à tous c'est encore moi pour vous demandez ce que vous pensez du nouveau design de ma chaîne.
Comme d'habitude je rappelle les formalités: Je ne me prétends pas DU TOUT GFX et je ne suis qu'un débutant/amateur en graphisme. Je suis conscient que c'est très simple comme style, mais je suis fier de mon travail et j'aimerai vous demander votre avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bannière:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Logo:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voilà. Les images sont de très bonne qualités vu que je l'ai ai retéléchargé directement depuis YouTube. Vous en pensez quoi ? Soyez indulgent s'il vous plaît Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 310
Reply from Sni Corbeille : [Avis] Nouveau design de ma chaîne YouTube #4
pas trop mal, c'est un peu simple mais ça rend bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires