• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis (Avis) Nouveau Avatar & Signature (Débutant)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Corbeille : (Avis) Nouveau Avatar & Signature (Débutant) #1
J'aimerais votre avis sur Ma Signature et mon avatar.

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Corbeille : (Avis) Nouveau Avatar & Signature (Débutant) #4
Je préfère ta signature perso, elle est simple mais cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Mais l'avatar bof bof :/

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Corbeille : (Avis) Nouveau Avatar & Signature (Débutant) #5
Je préfère ta signature perso, elle est simple mais cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Mais l'avatar bof bof :/
Ouai pour l'avatar je s'avais pas trop quoi faire donc j'ai fais la même :/

Simple car je ne suis pas un pro! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sinon merci pour de m'avoir donné ton avis

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Corbeille : (Avis) Nouveau Avatar & Signature (Débutant) #6
Ouai pour l'avatar je s'avais pas trop quoi faire donc j'ai fais la même :/

Simple car je ne suis pas un pro! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sinon merci pour de m'avoir donné ton avis
Voir pour la signa tu pourrais la redimentionner genre moins haute et un peu moins large car je trouve qu'elle est trop grosse pour pas grand chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ouais tkt je sais que t'es pas pro et c'est déjà pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires