• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis [AVIS] My personnal background #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Corbeille : [AVIS] My personnal background #1 #2
J'adore, tu es gratuit? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Corbeille : [AVIS] My personnal background #1 #3
La bannière est sympa, mais essaye de l'incruster sur ton font pour que ça fasse vraiment background. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Corbeille : [AVIS] My personnal background #1 #6
Pas compris ^^

Merci pour vos messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Et bien on voit trop que c'est une bannière posé sur un font différent, il n'y a aucune incrustation. Essaie de gommer avec un pinceau à bord doux les contours de la bannière.

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Reply from KeOneMJ Corbeille : [AVIS] My personnal background #1 #7
Et bien on voit trop que c'est une bannière posé sur un font différent, il n'y a aucune incrustation. Essaie de gommer avec un pinceau à bord doux les contours de la bannière.
C'est pour le One Channel de youtube donc pas la peine le reste on le verra pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires