YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis - AVIS - Mon retour + Une bannière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dank meme

dank
Premium
Réactions
403
    Réponse de dank meme Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : - AVIS - Mon retour + Une bannière
Bonjour tout le monde !

Ceux qui me connaissent bien savent que depuis presque 8 mois je n'ai plus touché à C4D et Photoshop, et aujourd'hui je décide de me remettre à fond dedans . Je veux devenir un '' Graphiste Pro '', peut importe le temps que ça va me prendre.

Bref, pour l'occasion j'ai décidé de faire une petite bannière, alors je vous demande votre avis sur celle-ci. Si vous n'aimez pas, laissez un commentaire constructif pour que j'essaie de m'améliorer sur mes prochaines créations.

À la prouchaine ! :D

Vous devez être inscrit pour voir les images

( )

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 902
    Réponse de Whyouuu Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : - AVIS - Mon retour + Une bannière
Moi j'aime bien, ça reste assez simple mais propre et bien fait. :D
J'ai bien le jeu de couleur entre le début et la fin du texte

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : - AVIS - Mon retour + Une bannière
Bonjour tout le monde !

Ceux qui me connaissent bien savent que depuis presque 8 mois je n'ai plus touché à C4D et Photoshop, et aujourd'hui je décide de me remettre à fond dedans . Je veux devenir un '' Graphiste Pro '', peut importe le temps que ça va me prendre.

Bref, pour l'occasion j'ai décidé de faire une petite bannière, alors je vous demande votre avis sur celle-ci. Si vous n'aimez pas, laissez un commentaire constructif pour que j'essaie de m'améliorer sur mes prochaines créations.

À la prouchaine ! :D

Vous devez être inscrit pour voir les images

( )

J'aime bien le style moi :)

D

deleted84580

Invité
    Réponse de deleted84580 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : - AVIS - Mon retour + Une bannière
J'aime pas

M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : - AVIS - Mon retour + Une bannière
Il est pas mal ce style. ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 795
    Réponse de Magz' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : - AVIS - Mon retour + Une bannière
Cest vraiment sombre, dommage :/

Nicolxs

5 ans sur RG ! :)
Premium
Réactions
183
    Réponse de Nicolxs Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : - AVIS - Mon retour + Une bannière
Bon retour parmis nous ^^

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Réactions
3 567
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : - AVIS - Mon retour + Une bannière
J'aime pas trop, trop sombre :/

Exellys'

Membre
Réactions
489
    Réponse de Exellys' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : - AVIS - Mon retour + Une bannière
Trop sombre

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 512
    Réponse de Leaaderz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : - AVIS - Mon retour + Une bannière
Pas mal :ok:

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 275
    Réponse de Drakotov Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : - AVIS - Mon retour + Une bannière
Salut Bon Retour ;)

Donc déjà pour commencer tu aurais du mettre une texture sur ton texte au lieu d'y laisser noir ou en tou tcas mettre une texture plus voyante, le background est vide, trop vide, rajoute un peu de particles et pour mettre en valeur ton texte tu peux rajouter une flare, ça rendra déjà beaucoup mieux :)

En espérant que tu ai truové mon avis constructif :)

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : - AVIS - Mon retour + Une bannière
Un peu sombre mais très classe ;)

dank meme

dank
Premium
Réactions
403
    Réponse de dank meme Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : - AVIS - Mon retour + Une bannière
Pourrais-tu développer svp ? :s
Salut Bon Retour ;)

Donc déjà pour commencer tu aurais du mettre une texture sur ton texte au lieu d'y laisser noir ou en tou tcas mettre une texture plus voyante, le background est vide, trop vide, rajoute un peu de particles et pour mettre en valeur ton texte tu peux rajouter une flare, ça rendra déjà beaucoup mieux :)

En espérant que tu ai truové mon avis constructif :)
J'ai mis une texture sur mon texte, et quand j'ai fait cette bannière je n'avais aucun pack GFX ^^' .. Je me suis quand même trouvé des flares, qui ne sont pas très voyants :/ ... Mais c'est pour ça que le background est vide, j'avais aucunes textures ou pack GFX. Mais merci pour ce commentaire, je ferai mieux la prochaine fois ! :)

Pour les autres qui disent que c'est trop sombre, c'est à cause de la CC , elle est vraiment sombre, j'ai essayé de la rendre le plus clair possible mais bon... Je vais retravailler dessus et la rendre plus claire, merci pour ces avis en tout cas ! :D

Tounsi95

🇹🇳
Premium
Réactions
1 624
    Réponse de Tounsi95 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : - AVIS - Mon retour + Une bannière
C'est un peu sombre, j'aime pas trop les couleurs ni l'arrière plan mais le reste, ça va.. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify