YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis [Avis]Mon premier Wallpaper et signature

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Corbeille 📒 : [Avis]Mon premier Wallpaper et signature #1
Yo tous le monde ,
Aujourd'hui je vous demande vos avis sur mon tout premier Wallpaper ainsi que ma toute première signature RG , je n'ai jamais fait sa auparavant , soyez indulgents :p
[Avis]Mon premier Wallpaper et signature Corbeille 📒  Corbeille 📒 Police utilisé : Owned

[Avis]Mon premier Wallpaper et signature Corbeille 📒  Corbeille 📒 [Avis]Mon premier Wallpaper et signature Corbeille 📒  Corbeille 📒

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Corbeille 📒 : [Avis]Mon premier Wallpaper et signature #2
se que je kiff bien c'est la meuf ;)

tu men fait un ? stp et aussi il me faut un autre logo si tu veut bien ;)

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
12
Reply from Ginnungagap Corbeille 📒 : [Avis]Mon premier Wallpaper et signature #3
ton wallpaper on peut le prendre comme image youtube ? si oui il m'en faudrait un

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille 📒 : [Avis]Mon premier Wallpaper et signature #4
J'trouve que y'a une trop grosse différence des contrastes ... Faudrait mieux évalué les luminosité pour donné quelque chose de mieux, et si tu sais faire, des textures sur le texte :p

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Corbeille 📒 : [Avis]Mon premier Wallpaper et signature #5
ton wallpaper on peut le prendre comme image youtube ? si oui il m'en faudrait un
Non , il n'est pas a prendre pour un background YouTube , ajoute chipsxhd sur Skype pour que je t'en fasse un gratuit

J'trouve que y'a une trop grosse différence des contrastes ... Faudrait mieux évalué les luminosité pour donné quelque chose de mieux, et si tu sais faire, des textures sur le texte :p
Faut que tu m'apprennes tout sa , oh grand maître <3

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille 📒 : [Avis]Mon premier Wallpaper et signature #6
Non , il n'est pas a prendre pour un background YouTube , ajoute chipsxhd sur Skype pour que je t'en fasse un gratuit

Faut que tu m'apprennes tout sa , oh grand maître <3
Y'a meilleur grand maitre (saiizo) qui peut tout t'apprendre car il est meilleur que moi Ptdr

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
12
Reply from Ginnungagap Corbeille 📒 : [Avis]Mon premier Wallpaper et signature #7
je t'ai ad sur skype chipsx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.