• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis [AVIS] Mon premier avatar et mon premier Wallpaper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Août 2013
J'aime
0
Reply from Op3x_D3sign Corbeille : [AVIS] Mon premier avatar et mon premier Wallpaper #1
Salut , je suis Op3x_D3sign et je veux devenir GFX , j'ai fais 1 avatar et 1 wallpaper hier. Malgré que je sois débutant je trouve pour moi que ils sont tous deux pas mal , un peu basique mais pas mal.

Fini la parlotte.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Wallpaper :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Notez sur 20

Si vous aimez , je pourrais vous faire quelques trucs simpas GRATUITEMENT

Veuillez me contacter:

E-mail : [email protected]

Merci

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Reply from itsΞreaẕ Corbeille : [AVIS] Mon premier avatar et mon premier Wallpaper #2
Alors je tient a déja m'escusé pour les notes ne les prend pas mâl Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Av: 5/20 mes vus que tu débute 8/20
Wall : 14/20 mes le luigi fait tâches Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming bouge incrustation ou autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
0
Reply from Op3x_D3sign Corbeille : [AVIS] Mon premier avatar et mon premier Wallpaper #3
Je suis débutant , j'accepte les critiques . L'avatar il est très basique donc cela ne m'étonne pas mais le Wall me plait pour moi. 14 c'est bien quand même.

Merci de ta franchise

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Reply from itsΞreaẕ Corbeille : [AVIS] Mon premier avatar et mon premier Wallpaper #4
Je suis débutant , j'accepte les critiques . L'avatar il est très basique donc cela ne m'étonne pas mais le Wall me plait pour moi. 14 c'est bien quand même.

Merci de ta franchise
Tout de même je te recommande de allé , dans la rubrique ressource et pack et prend des pack gfx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming -Cdlt tu i trouvra le mient :3

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Corbeille : [AVIS] Mon premier avatar et mon premier Wallpaper #5
Salut, alors manque quand même beaucoups d'effet, même si c'est un début, comme Ereaz le dis en haut, faut que tu télécharge plein de gfx pack, si tu fais aussi C4D ça sera les lightrooms pour commencer, apres tu fera tout toi même, si tu continue et t'améliore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Note je dirais wallpaper : 9/20 et logo 6/20 , voilà sur ce continue ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
0
Reply from Op3x_D3sign Corbeille : [AVIS] Mon premier avatar et mon premier Wallpaper #7
Merci

Fin je suis très très débutant j'éspère faire de meilleurs choses quand il le faudra

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : [AVIS] Mon premier avatar et mon premier Wallpaper #8
Je prefere l'avatar, c'est un debut continue comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : [AVIS] Mon premier avatar et mon premier Wallpaper #10
Comme tu dit c'est le début , ensuite si tu veux t'améliorer , il faut que tu passe éventuellement sur des gfx pack , pour plus d'effet. Sinon dans l'ensemble pour un début c'est pas mal. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires