• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 avis mode multi

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from flo2607 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : avis mode multi #1
Bonjour voila je vouler savoir votre avis pour le mode mutijoueur

Car je trouve personnelement les cartes trop grande et trop vaste avec beaucoup de campeurs , j ai l'impression que les cod sont de pire en pire

Si des personnes sont interesses pour faire des partie sans campe laisser vos id psn , je suis sur playstation 3

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : avis mode multi #2
Add MadaraUchiwa_x69 Perso j'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : avis mode multi #3
Moi j'aime bien aussi.
C'est vrai que les cartes sont grandes, mais on s' y fait au court du jeu.