1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Avis] Mes premiers OCE!

Discussion dans 'Vidéos' créé par Skyh0pe, 26 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Skyh0pe

Skyh0pe Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Appréciations:
    3
    Salut les gens!
    Je me suis lancé dans 2 OCE et j'aimerais avoir votre avis, les points à changer, les choses à améliorer ou ce qu'il ya à changer grâce aux vidéos ci dessous!
    Merci d'avance, et sur ce, à la prochaine!

2. lumitium71

lumitium71 Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2013
    Appréciations:
    2
    franchement c'est des super vidéo et le niveau est bien haut le seul tout petit détail ce serait que la fin est cassante, ça s'arrete d'un coup. mais a part ça tu gére :D

3. Skyh0pe

Skyh0pe Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Appréciations:
    3
    Ah cool, j'en sort un dernier aujourd'hui, je penserai à la fin ^^ Merci pour la remarque ( c'est mes premiers montages =D )

4. Ghost_Rolly

Ghost_Rolly Membre

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Appréciations:
    963
    Salut, je suis assez critique alors essai de prendre ce que je dis en tant que critique constructive et pas critique néfaste.
    Alors pour commencer, la musique c'est ton choix donc je critique pas, mais il faut ajouter quelques effets sonores dérrières pour qu'on sent les arrêts.
    Pour le truc "Shield : 88%" est trop long et prend trop de temps, et évite d'utiliser les même trucs.

Sinon c'est assez bien joué, comme je t'ai dis prend ton temps, 3 jours avec des nuits entre 2 te ferons penser à des choses magiques que tu pourrait ajouter à ton montage,
    et ça le rend vraiment PARFAIT ;)

5. Skyh0pe

Skyh0pe Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Appréciations:
    3
    Salut!! Merci pour ta critique constructive, c'est exactement ce que je recherchai ^^ j'en tiendrai compte ;) Merci

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité