• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis [ Avis ] Mes nouvelles créations pour mon Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Corbeille : [ Avis ] Mes nouvelles créations pour mon Premium #1
Yop ! Tout l'Monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je créer ce topic afin de vous faire partagez mes nouvelles créations en tant que graphiste à l'occasion de mon Premium RG ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Logo :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bannière :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Merci à vous !
Et vive RG et Joyeux Noël !

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Corbeille : [ Avis ] Mes nouvelles créations pour mon Premium #2
Yop ! Tout l'Monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je créer ce topic afin de vous faire partagez mes nouvelles créations en tant que graphiste à l'occasion de mon Premium RG ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Logo :

Bannière :

Merci à vous !
Et vive RG et Joyeux Noël !
Gratuit pour nowel? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : [ Avis ] Mes nouvelles créations pour mon Premium #3
Pas mal tes créations et gg pour ton premium ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Corbeille : [ Avis ] Mes nouvelles créations pour mon Premium #7
Pas mal le texte parfait, la CC parfaite, les effets sont un peu trop colorés dans le sens ou les couleurs ne vont pas bien ensemble sinon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : [ Avis ] Mes nouvelles créations pour mon Premium #10
Pas mal mais un peux trop sombre a mon gout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.