• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis mes 2 équipes..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis mes 2 équipes.. #1
Voici mes deux équipes actuelles sur fut 14 :
- Bundesliga :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Ligue 1 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS : il me reste 230 000 crédits si quelqu'un peux me conseillez une troisième équipe sa serait sympas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis mes 2 équipes.. #2
Pourquoi tu ne complètes pas tes équipes actuelles avec tes crédits ?

Dans ta Bundesliga je mettrai bien un Reus, un Alaba dès qu'il aura baissé, un Piscek et un meilleur MDC.
Dans la L1 pourquoi pas Lucas et Thiago Silva ?

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis mes 2 équipes.. #3
Oui mais deja rien que thiago silva et reus sa fait 230 000 ..

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis mes 2 équipes.. #4
o pire vend moi 150 000 credit...

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis mes 2 équipes.. #6
Mais je te comprend pas, comment tu peut faire plusieurs équipe ? Moi je miserais tout sur une ligue 1, duo Falcao Cavani, sur les cotés Lucas/Lavezzi, en MOC un petit Valbuena, MDC Parfait pour Matuidi, et un Thiago Silva en DC avec en DD un petit Mariano, et là ton équipe nique tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis mes 2 équipes.. #7
J'aurais pas assez si ??

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 183
Reply from W. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis mes 2 équipes.. #10
Fait un Barclays!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires