• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis - Menu PS4 Design - Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Corbeille : Avis - Menu PS4 Design - Lyrix #1
Voici la création que j'ai réalisé avec photoshop entièrement, cela ma mit environ 1h30 - 2h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Cette image représente l'une des partie du Menu sur PS4.
Si cela vous plaît et attire du monde sur ce poste je partagerait par la suite un template Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

En espérant que ma création vous plaira Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Avis - Menu PS4 Design - Lyrix #2
Je les vue sur la Shout tout a l'heure , pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Corbeille : Avis - Menu PS4 Design - Lyrix #5
Quasiment réel, dommage que tu n'a pas rajouté un avatar, un prénom réel mais comme exemple Pierre Dupont et un nom de jeu !
Sinon fail :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Corbeille : Avis - Menu PS4 Design - Lyrix #6
Quasiment réel, dommage que tu n'a pas rajouté un avatar, un prénom réel mais comme exemple Pierre Dupont et un nom de jeu !
Sinon fail :
Mdr pourant je l'ai fait , big fail touche de clavier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Je ré-upoad avec un avatar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Corbeille : Avis - Menu PS4 Design - Lyrix #7
Je trouve sa magnifique fait en un même pour PS3 et propose le template sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming juste magnifique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.