• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis Avis Magnifique background ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Trop sombre a mon gout, essaie de l'eclaircir un peu et il sera beau ;)

Nimitz

Playstation Community
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 219
On est habitué a ce que ce soit magnifique venant d'inspire. :)

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
1 889
Magnifique comme d'hab !
On est habitué a ce que ce soit magnifique venant d'inspire. :)
Merci énormément <3

Trop sombre a mon gout, essaie de l'eclaircir un peu et il sera beau ;)
J'aime les backgrounds sombres et d'après moi , ce background n'est pas si sombre , c'est votre écran alors. Car sur mon PC , le background est ni trop sombre , ni trop clair.

Tu a un tuto pour le rendu kryptonite sinon très jolie --' Blaser :o
Ce n'est pas un Kryptonite effect , je n'aime pas copier les effets des autres. J'ai crée cette effet de textes brisés triés via cinema4d sans l'aide de tuto ! Je l'ai ainsi développer et trouver l'écriture parfaite pour ce type de de rendu. Mon Sorted Effect a du succès :D

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Merci énormément <3

J'aime les backgrounds sombres et d'après moi , ce background n'est pas si sombre , c'est votre écran alors. Car sur mon PC , le background est ni trop sombre , ni trop clair.

Ce n'est pas un Kryptonite effect , je n'aime pas copier les effets des autres. J'ai crée cette effet de textes brisés triés via cinema4d sans l'aide de tuto ! Je l'ai ainsi développer et trouver l'écriture parfaite pour ce type de de rendu. Mon Sorted Effect a du succès :D
Ah key j'ai crue que s'êtais bien sur j'ai voulut faire comme toi il y a un mois mais sa n'a pas eu succees :trollface:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires