• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Avis, ma premiere intro :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted98453

Invité
Réponse de deleted98453 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis, ma premiere intro :D #1
Salut, j'aimerais des avis pour mon intro et comment la rendre plus longue et si vous auriez une bonne musique a mettre dessus ;)
Lien YouTube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 961
Réponse de Paul GTP Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis, ma premiere intro :D #2
J'aime pas trop. Tout le monde fais ce genre d'intros y a pas vraiment d'originalité :/

D

deleted98453

Invité
Réponse de deleted98453 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis, ma premiere intro :D #4
D

deleted98453

Invité
Réponse de deleted98453 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis, ma premiere intro :D #6
Pas de problème, merci quand même !

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Réponse de BGK94FR Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis, ma premiere intro :D #7
C'est bien pour un début mais je te conseil encore de t'entraîner avant de la mettre en intro pour tes vidéos sur youtube ;)

D

deleted98453

Invité
Réponse de deleted98453 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis, ma premiere intro :D #8
C'est bien pour un début mais je te conseil encore de t'entraîner avant de la mettre en intro pour tes vidéos sur youtube ;)
Tqt, je les met pas dans les vidéos je les mets à part pour les montré c plus simple ;)

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 961
Réponse de Paul GTP Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis, ma premiere intro :D #9
Inscrit
12 Juillet 2014
J'aime
18
Réponse de XENON' Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis, ma premiere intro :D #10
Un peu trop court a mon gôut et trop simple .

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 501
Réponse de Gautier' Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis, ma premiere intro :D #11
Salut, j'aimerais des avis pour mon intro et comment la rendre plus longue et si vous auriez une bonne musique a mettre dessus ;)
Lien YouTube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tous le monde à le même style, sinon gg ♥

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1 241
Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis, ma premiere intro :D #13
J'trouve bien mais faut rajouté des secondes :)

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis, ma premiere intro :D #14
Manque d'originalité ^^ mais cava

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.