• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[AVIS] ma première Intro 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 053
Reply from aZoTe' ♥ Corbeille : [AVIS] ma première Intro 2D #1
bonjour tout le monde , voici ma première Intro 2D où j'ai utilisé after effects (CS4) , je ne connait pas tout encore mais j'ai déjà un bon paquet de connaissances je trouve ^^

(allez direct a 58 secondes)
laissez vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming (si avis négatif (ou positif aussi) argumentez svp )

Tchouss Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
5 Août 2014
J'aime
6
Reply from snow93 Corbeille : [AVIS] ma première Intro 2D #4
Sujets sans réponses > [AVIS] Ma première intro 2D > 58 secondes > Message

Hakim'

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 398
Reply from Hakim' Corbeille : [AVIS] ma première Intro 2D #5
Pas mal pour une premier foit ^^

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 053
Reply from aZoTe' ♥ Corbeille : [AVIS] ma première Intro 2D #8

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Corbeille : [AVIS] ma première Intro 2D #10
bonjour tout le monde , voici ma première Intro 2D où j'ai utilisé after effects (CS4) , je ne connait pas tout encore mais j'ai déjà un bon paquet de connaissances je trouve ^^

(allez direct a 58 secondes)
laissez vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming (si avis négatif (ou positif aussi) argumentez svp )

Tchouss Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Sympas l'intro ahah !
Mais j'ai pas compris les 58 premières secondes XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.