• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis [AVIS] Ma premère Outro + Intro V2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
33
Reply from Pulsion38 v2 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [AVIS] Ma premère Outro + Intro V2 #1
Salut à tous !
Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle Introduction ! Suite à de bons retours sur la première j'ai décidé de la modifier légèrement afin de vous en proposer une un peu plus courte. En plus de cela, je vous dévoile mon outro qui accompagnera toutes mes vidéos YouTube ! J'ai utilisé After Effects pour l'intro ainsi que l'outro !
N'hésite pas à mettre un p'tit commentaire, à like la vidéo si elle t'as plu et à t'abonner à ma chaîne YouTube !
Sur ceux, je vous dit à bientôt pour une prochaine vidéo !

PLSN Design.

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [AVIS] Ma premère Outro + Intro V2 #2
J'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [AVIS] Ma premère Outro + Intro V2 #3
Salut à tous !
Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle Introduction ! Suite à de bons retours sur la première j'ai décidé de la modifier légèrement afin de vous en proposer une un peu plus courte. En plus de cela, je vous dévoile mon outro qui accompagnera toutes mes vidéos YouTube ! J'ai utilisé After Effects pour l'intro ainsi que l'outro !
N'hésite pas à mettre un p'tit commentaire, à like la vidéo si elle t'as plu et à t'abonner à ma chaîne YouTube !
Sur ceux, je vous dit à bientôt pour une prochaine vidéo !

PLSN Design.
Bon début. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [AVIS] Ma premère Outro + Intro V2 #4
Ouhaaa kiffant , tu es free ?

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
33
Reply from Pulsion38 v2 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [AVIS] Ma premère Outro + Intro V2 #5
Merci
Merci n'hésitez pas a faire tourner au plus grand nombre ! Je suis vraiment passionné et compte bien évoluer dans mon domaine tout en apprenant aux abonnés
J'ai pas mal de projet notamment de partenairiats et de shop de tee-shirt en ligne !
Soyez nombreux à me soutenir tous vos messages me font plaisir !

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
155
Reply from Welverin Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [AVIS] Ma premère Outro + Intro V2 #7
Pas mal du tout , tu t'es servie d'une template ?

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
33
Reply from Pulsion38 v2 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [AVIS] Ma premère Outro + Intro V2 #8
Pas mal du tout , tu t'es servie d'une template ?
Concernant l'outro je l'est faites moi même et l'intro je me suis inspiré d'en montage d'un mec et je les reproduit puis ajoutez des trucs perso

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [AVIS] Ma premère Outro + Intro V2 #9
Pas mal ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [AVIS] Ma premère Outro + Intro V2 #10
Pas mal franchement GG ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires