Avis [avis]ma dernière intro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
234
Salut a tous !
j'ai fini ma toutes dernière intro , (qui m'a quand même pris 2 jours de boulot >.<)
le seul logiciel utiliser est C4D pour l'image et CorelVidéostudio Pro X5 pour le montage
j'aimerez vos avis sur la vidéo

merci

-FrenchDeath

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
J'aimes
669
OUI , et mon pc c'est un micro-onde aussi -_-'
tu m'as pris pour un de ses noob qui prend des templates
je ne te laisserais pas insulter 2 jours de boulot et 1an et demi d'expérience comme ça :punch:
Oui je t'es prit pour un Noob 1 an de boulot.. Mito !

J'aimes
234
Franchement tu mérites ton expérience avec un an et demi de pratique!
Et TeraZyKs tu nous donne la preuve si c'est un template! Sans preuve ton "accusation" n'est pas retenu
il risque d'avoir beaucoup de mal , vue que je suis le seul a posseder le fichier .C4D :mafia: (et encore , ma carte mère (WTF on peut même pas dire cartemère sans espace ...) m'empêche de démarrer mon fix sur lequel est le fichier )
franchement , le template : "le mec doit crée son propre logo +les partie de son logo et sans texte:trollface: " on aurait tout vue (je vais peut être le faire ce template troll :trollface:)
il est vrai que je me suis légèrement inspirer d'une intro : mais la différence est notable ^^
et aucun template de mon intro n'existe (du moins jusqu'à ce que je le crée:cool: )

bref , TeraZyKs vas plutôt gueuler sur FraBiig (intro4youHD) qui vend des intro de flixpress et des template pour 6 euros ... :choc:

xSk'

Membre Premium
Premium
J'aimes
995
il risque d'avoir beaucoup de mal , vue que je suis le seul a posseder le fichier .C4D :mafia: (et encore , ma carte **** (WTF on peut même pas dire cartemère sans espace ...) m'empêche de démarrer mon fix sur lequel est le fichier )
franchement , le template : "le mec doit crée son propre logo +les partie de son logo et sans texte:trollface: " on aurait tout vue (je vais peut être le faire ce template troll :trollface:)
il est vrai que je me suis légèrement inspirer d'une intro : mais la différence est notable ^^
et aucun template de mon intro n'existe (du moins jusqu'à ce que je le crée:cool: )

bref , TeraZyKs vas plutôt gueuler sur FraBiig (intro4youHD) qui vend des intro de flixpress et des template pour 6 euros ... :choc:
Belle intro !!
Mais je préfère celle de Voxyde :$

J'aimes
234
XD bonne chance ^^
et je possède les différente étape de la vidéo avant la version final , du moins , sont sur le disque dur de mon Pc qui est en réparation >.<

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires