• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis logo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anthony'

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
339
Reply from Anthony' Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Avis logo #1
Bonsoir!

J'aimerais que vous me donniez vos avis sur mon premier logo que j'ai fais. Si vous remarquez des défauts, il faut me le dire, je verrais en sortes de ne pas les reproduire plus tard.​

Si vous aimez bien je peux vous en faire si vous voulez il suffit juste de m'ajouter sur Skype ( GFX_ANTHO ) et on en parle.

Merci, bonne soirée!

Fichiers joints

Dernière édition:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Avis logo #3
Simple mais il rend bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Avis logo #5
Il est pas mal bravo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from MacFazer38 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Avis logo #9
Assez simple mais efficace, c'est pas mal on va dire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires