YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis (Avis) Logo RemusDesign

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
89
Reply from RemusDesigns Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : (Avis) Logo RemusDesign #1
Bon, ces temps-ci, je reprends petit à petit mon rythme de croisière sur Photoshop et Illustrator. J'ai jamais vraiment eu le temps et la chance de me pencher sur ce dernier alors que je suis toujours super intéressé par la création de fonts et de logos pour mes créations sur PS et du coup, j'en ai profité pour me créer un petit logo pour moi-même. J'attends vos avis, je suis un pur débutant sur le logiciel et même sur les logos (j'avoue que je dois être sans doute un peu mauvais et je compte sur vous pour me donner vos conseils et autres astuces pour m'améliorer ;) )

proxy.php?image=https%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F683623RmusDesignLogoFond.png&hash=3a098da2fe711005cc2608c6b04bbe92

V2 (édit) :
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fimg4.hostingpics.net%2Fpics%2F215380RmusDesignLogoFondV2.png&hash=b801b2ff91ab493b67b793be8314bcad

Dernière édition:

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscrit
29 Juillet 2014
J'aime
406
Reply from O R E A. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : (Avis) Logo RemusDesign #2
Bon, ces temps-ci, je reprends petit à petit mon rythme de croisière sur Photoshop et Illustrator. J'ai jamais vraiment eu le temps et la chance de me pencher sur ce dernier alors que je suis toujours super intéressé par la création de fonts et de logos pour mes créations sur PS et du coup, j'en ai profité pour me créer un petit logo pour moi-même. J'attends vos avis, je suis un pur débutant sur le logiciel et même sur les logos (j'avoue que je dois être sans doute un peu mauvais et je compte sur vous pour me donner vos conseils et autres astuces pour m'améliorer ;) )

proxy.php?image=https%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F683623RmusDesignLogoFond.png&hash=3a098da2fe711005cc2608c6b04bbe92
J'aime beaucoup, t'a changer de police entre REMUS et Design ? :mmh:
et si tu pouvais me donner le nom sa serai très gentil de ta part :)

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
89
Reply from RemusDesigns Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : (Avis) Logo RemusDesign #4
J'aime beaucoup, t'a changer de police entre REMUS et Design ? :mmh:
et si tu pouvais me donner le nom sa serai très gentil de ta part :)
On peut dire ça en soit ;) Le nom de la font, c'est Nexa, et j'ai utilisé les version Bold et Light côte à côte. En mode REMUSDESIGN quoi x) Pour avoir essayé, ce genre d'effet de typo, marche plutôt bien aussi avec la Montserrat ;)

Ahah, c'est ce qui fait tout le charme selon moi d'un logo <3

Bon, quelque chose me chiffonait, du coup, j'ai fait une seconde version du logo (que je préfère, personnellement) sans la bouche et avec le museau un poil retouché ;)

AKV

Boum
Premium
Inscrit
16 Décembre 2015
J'aime
1 792
Reply from AKV Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : (Avis) Logo RemusDesign #9
Ah comme sa j'ai cru que toi tu était lui parce que vous aviez le même pseudo ( je me suis dit qu'il a du récupéré l'ancien)

Bref en tout cas super propre.

Discussions similaires