Avis [AVIS]Logo GeekDeLaFrance (Avec Texte en 3D)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeekDeLaFrance

Banni
Premium
Réactions
158
    Réponse de GeekDeLaFrance Corbeille 📒 : [AVIS]Logo GeekDeLaFrance (Avec Texte en 3D)
Bonjour :RG:
Je débute en tant que GFX, et j'ai fais mon propre logo vue que tout le mondes font payer pour une simple image hihi... J'aimerais que vous me donniez votre avis, s'il vous plais. Merci.

Vous devez être inscrit pour voir les images

Biggie Smalls

Membre
Réactions
24
    Réponse de Biggie Smalls Corbeille 📒 : [AVIS]Logo GeekDeLaFrance (Avec Texte en 3D)
Bah franchement c'est pas enorme mais c'est un bon debut :)

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Réactions
640
    Réponse de Kedeï Corbeille 📒 : [AVIS]Logo GeekDeLaFrance (Avec Texte en 3D)
Ya du grain dans le fond, les couleurs sont pas top, essaie de bosser ça ! Puis je pense que GeekFrançais ça sonnerait mieux que GeekDeLaFrance... C'est plus français justement !

GeekDeLaFrance

Banni
Premium
Réactions
158
    Réponse de GeekDeLaFrance Corbeille 📒 : [AVIS]Logo GeekDeLaFrance (Avec Texte en 3D)
Ya du grain dans le fond, les couleurs sont pas top, essaie de bosser ça ! Puis je pense que GeekFrançais ça sonnerait mieux que GeekDeLaFrance... C'est plus français justement !
Trop tard, faut j'attende alors pour modifier mon nom.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify