YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Avis Logo et Bannière Perso ? ( New Membre )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
736
Reply from En attente de jb ps4 Corbeille 📒 : Avis Logo et Bannière Perso ? ( New Membre ) #1
Bonjour , je suis arrivé récemment sur le forum et je me suis fais un petit design provisoire . Qu'un pensez vous sincèrement ? Avis Logo et Bannière Perso ? ( New Membre ) Corbeille 📒  Corbeille 📒 Avis Logo et Bannière Perso ? ( New Membre ) Corbeille 📒  Corbeille 📒

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Corbeille 📒 : Avis Logo et Bannière Perso ? ( New Membre ) #2
Les liens n'ont pas marché on voit pas les images ;)

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Corbeille 📒 : Avis Logo et Bannière Perso ? ( New Membre ) #6
J'aime bien sauf , je trouve que tu as mal choisis le matériau sur C4D pour ton logo et j'aurais pas choisis un fond blanc pour un logo noir , privilégie plus un fond noir pour ça , sinon sur ceux que j'ai vu sur ton portfolio , je vois que tu peux faire beaucoup mieux que ça donc je te dit quand même bravo :)

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
736
Reply from En attente de jb ps4 Corbeille 📒 : Avis Logo et Bannière Perso ? ( New Membre ) #7
J'ai tellement travaillé sur fond noir que sa m'en a presque gavé ^^ et j'ai repris le Grapht récemment .

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
63
Reply from factorix Corbeille 📒 : Avis Logo et Bannière Perso ? ( New Membre ) #9
je trouve le background trop simple rajoute de texture ect..

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Corbeille 📒 : Avis Logo et Bannière Perso ? ( New Membre ) #11
J'ai tellement travaillé sur fond noir que sa m'en a presque gavé ^^ et j'ai repris le Grapht récemment .
Ah d'accord , bah si je peux te donner un conseil , sur les fonds blancs il faut travailler avec les couleurs comme
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
par exemple
Ca donne plus de contraste et de luminosité donc c'est beaucoup plus beau à voir

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
736
Reply from En attente de jb ps4 Corbeille 📒 : Avis Logo et Bannière Perso ? ( New Membre ) #12
Oui mais du moment que ceci plaît a du monde ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.