• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis Logo Concept ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
584
Reply from SkillyArts GTP Corbeille : Avis Logo Concept ? :D #1
Yop tout le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je suis tout juste happy parce que je viens de me créer mon logo concept personnel !

J'aimerais savoir si il plaît à vous aussi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'ai un Logo concept simple, sans rien, puis le logo concept modifier en 3D ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Le logo concept de base :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_1.jpg - RealityGaming

Des avis ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Voici le logo concept en 3D :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Banniere Logo concept particules.jpg - RealityGaming

Avis aussi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Mon Skype : SkillyArts ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

SkillyArts GTP

Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
584
Reply from SkillyArts GTP Corbeille : Avis Logo Concept ? :D #6
Mici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

SkillyArts GTP

Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
584
Reply from SkillyArts GTP Corbeille : Avis Logo Concept ? :D #8
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires