YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Avis] Le solo de Ghosts est-il bien ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1 303
Reply from KhaZox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Avis] Le solo de Ghosts est-il bien ? #1
Salut tout le monde !

Je voudrais avoir des avis de personnes qui ont déjà fait le solo de Ghosts car maintenant ont va pratiquement directement en ONLINE lors d'un nouveau CoD , donc est-il bien ?

Bon jeu ! :)

Inscrit
18 Février 2014
J'aime
209
Reply from TiiTii™ 1k Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Avis] Le solo de Ghosts est-il bien ? #2
Personnellement, je trouve que la campagne solo de Ghosts est certainement une des meilleure de tous les CoD ! :ok:
L'histoire tiens la route et fais qu'on accroche assez vite. Les scènes sont toujours aussi peu vaste (beaucoup de tir) mais quelques passages sympas comme quand un tsunami nous atteint et qu'il faut courir pour échapper a l'eau ou quand a la scène finale tu tombe avec le [SPOIL] dans l'eau ! Vraiment cool ! :oui:

Mais sa reste du CoD ! :tchuss:

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1 303
Reply from KhaZox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Avis] Le solo de Ghosts est-il bien ? #3
Merci pour ton avis ! :D

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Avis] Le solo de Ghosts est-il bien ? #4
Franchement je pense c'est l'un des meilleurs SOLO COD
Perso j'ai kiffer l'histoire et bien fait je trouve mais bon y aura toujours des gens pour critiquer

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1 303
Reply from KhaZox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Avis] Le solo de Ghosts est-il bien ? #5
Bon 2 avis positifs ! aucun négatif pour l'instant je penses commencer la campagne alors :)
Merci ! :ok:

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Swag_Style Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Avis] Le solo de Ghosts est-il bien ? #6
Je te le conseille pour l'avoir finit 3fois je prend encore du plaisir a le refaire :D

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
115
Reply from Eligius Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Avis] Le solo de Ghosts est-il bien ? #7
Il faut toujours commencer par le mode campagne quand vous achetez un CoD pour s'adapter plus au style de jeu mais bon, après moi je dis ça, je ne dis rien. Sinon le mode campagne, même avis que les autres, il est magnifique, rien de négatif à dire là dessus, l'histoire a bien été réfléchie, il me paraît moins court que les autres, ce qui est assez bien (pour moi).

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
32
Reply from Buckson Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Avis] Le solo de Ghosts est-il bien ? #8
Vraiment au top , rien à dire sauf la fin qui est [SPOIL]

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
723
Reply from Slayzehh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Avis] Le solo de Ghosts est-il bien ? #9
La campagne est térrible ;)

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1 303
Reply from KhaZox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Avis] Le solo de Ghosts est-il bien ? #10
Bon merci pour vos réponses je vous ai récompensé par un petit j'aime :D

Topic Résolu !