• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AVIS] Le prix selon vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AVIS] Le prix selon vous ? #1
Salut, j'envisage de vendre ma PS3 Super Slim 500GB avec 1 manette acheté il y a 6 mois à peut près en très bon état avec les jeux présenté ci-dessous ! Donc j'aimerais savoir à quelle prix vous la mettriez ?

Jeux :
Battlefield 3
Call of Duty Black Ops 2
Call of Duty Modern Warfare 3
Call of Duty Modern Warfare 2
Call of Duty 4 Modern Warfare
Call of Duty World at War
Saints Row the third
Uncharted 2
Red dead Redemption
Fuel
Gran Turismo 5
Fifa 13
Fifa 09
F.E.A.R
+ Un compte PSN Black Ops 2 Prestige Master Tout les armes en diam's ect..

Merci de votre réponse !

Cordialement, xDeMoNiiAkKz_ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AVIS] Le prix selon vous ? #2
Tu n'as pas Black Ops 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming !
Sinon, les jeux sont téléchargés ou achetés ? (CD)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AVIS] Le prix selon vous ? #3
Tous ça , a 650euros ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
365
Reply from SinaxoHD Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AVIS] Le prix selon vous ? #7
Pour connaître le prix : Tu prend le prix payer le jour de l'achat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et tu divise chaque prix par 2.
Puis tu additionne les résultat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AVIS] Le prix selon vous ? #9
Pour connaître le prix : Tu prend le prix payer le jour de l'achat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et tu divise chaque prix par 2.
Puis tu additionne les résultat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Les calculs et moi c'est pas trop sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AVIS] Le prix selon vous ? #10
650 c'est même très abusé, une PS3 ça se trouve pour 150€ en cherchant bien (même si c'est pas une ultra slim) et les next gen arrivent, désolé mais je pense que tu vas devoir la mettre vraiment pas cher pour qu'elle parte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming (pas + de 300€ selon moi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires