YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Avis] La série Breaking Bad.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr RADical

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
138
Reply from Mr RADical Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Avis] La série Breaking Bad. #1
Elle est juste gigantesque! :bave:

Je l'ai finie il n'y a pas longtemps et je dois avouer qu'après le dernier épisode j'en veux encore!
Mais malheureusement toute les bonnes choses ont une fin :pleure2:

Tant de rebondissements , de surprises , et tout que j'arrivais jamais à m'en décrocher. Mais le pire c'est que ça reste "crédible"! Ca pourrait arriver non?

Enfin soit je suis la pour dire que je suis triste que ça sois finit mais je ne regrette aucunement de l'avoir regardée!

Au départ je restais sceptique mais au final je m'y suis accroché et je l'ai finie :(

Et vous? pour ceux qui l'on vue vous avez aimée ? :D

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Avis] La série Breaking Bad. #2
Oui très bonne série ^^

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Avis] La série Breaking Bad. #3
J'ai jamais regardé, sa parle de quoi en fait ? :)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Avis] La série Breaking Bad. #4
d'un prof et de son éléve qui vont se mettre a créé et vendre leur propre drogue mais rien vas se passer comme il faut ^^

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Avis] La série Breaking Bad. #5
d'un prof et de son éléve qui vont se mettre a créé et vendre leur propre drogue mais rien vas se passer comme il faut ^^
Sa à l'air pas mal, je vais voir sa pendant les vacances :) M'enfin faut que je regarde aussi le 1ere partie de la saison 4 de The Walking Dead :d:

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Avis] La série Breaking Bad. #6
The Walking Dead déchire cet serie ^^
en se moment je regarde once upen a time c'est simpas aussi ^^

Mr RADical

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
138
Reply from Mr RADical Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Avis] La série Breaking Bad. #8

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Avis] La série Breaking Bad. #9
Oui elle est terrible cette série :D

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Avis] La série Breaking Bad. #10
J'invite un pro a donner son avis :) @Fabien

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Avis] La série Breaking Bad. #11
normal puis ce que c'est la meilleure série de tout les temps ( grâce a sa parfaite saison 5 )

j'ai regarder des tas et des tas de séries et breaking bad est la meilleure pour moi

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Avis] La série Breaking Bad. #13
Breaking Bad est une très bonne série, très bien pensée et qui semble très réelle. :)

The Walking Dead :bave:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Avis] La série Breaking Bad. #14
Ayant fini breaking bad il y a pas longtemps, je peut dire que cette serie est veaiment marquante!
Par contre, je pense vraiment que cette serie aurait du s'arreter a la saison 4.
[SPOIL]/!\

Car je teouve dommage que la saison 4 se termine presque sur une fin, heureuse en + de sa.
Tandis que la saison 5 se termine vraiment sur une fin triste.
W.W qui pert sa famille, Hank se fait tuer, et il perd sa relation avec jesse :(

[/SPOIL]

Apres chaqu'un son avis, sa reste tout de meme une excellente serie a ne surtour pas loupé :)!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.