• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[AVIS] la ps4 arrive donc ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juin 2013
J'aime
10
salut tout le monde donc comme vous le s'avez la PS4 aproche ! ... donc je pense que tout le monde est au courant que sont prix sera de 399$ . Se qui est plutot cher pour quelques personnes n'ayant pas ce budget
comme moi ! donc je me disai que la ps4 arrive pourquoi garder ma ps3 ? donc comme vous vous en doutez
je vais vendre ma ps3 sur (ebay ou leboncoin ... truc de ce genre :) ) mais le problème est que comme je me répète la ps4 arrive !! donc les gens voudront soit acheter la ps4 ou alors n'achèterons pas la ps4 mais la ps3 ! et donc si je la mais sur ebay ou ... je la mettrais en 350 et 400$ pourquoi ? tout simplement parce que
en plus de la ps3 slim 120 presque neuve j'ajouterais :
call of duty 4
call of duty mw2
call of duty mw3
call ... bo
call ... bo2
battlefield 3 et pour finir borderlands 2 (mannette et cable fournis ) et la vous allez me dire "mais on en a rien a foutre ... ;) " .... bref en gros j'aimerais avoir votre avis , votre prix a vous a ma plaçe , est-ce résonable ... bref vous avez bien compris je pense ;) .... bref sur ce bye :)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 568
Depuis quand ça existe la garantie à vie? :rofl:

Elle a juste 1 mois? C'est bizarre je n'y crois pas.

Révise ton offre:

Entre acheter une PS4 avec les derniers jeux (Bf4, Ghosts..etc) ou acheter une PS3 avec des "vieux jeux" sensiblement au même tarif tu ferais quoi?

C'est comme si tu hésitais entre acheter la PS1 avec Fifa 97, 98 et 99 ou la PS2 avec Fifa 2000..

La tienne elle pourra partir MAXIMUM 250€ (et encore..)

Inscrit
11 Juin 2013
J'aime
10
mouai 250$ mais se qui est chiant c quand tu achète la ps4 il te donne tous sauf un jeux :d: donc le tout te reviendrais a 470$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires