• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis? je débute dans le graphisme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Corbeille : Avis? je débute dans le graphisme #1
Bonjour à tous, j'aimerai avoir des avis car je débute dans le Graphisme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Corbeille : Avis? je débute dans le graphisme #2
Jolie carrée bleu.. Heberge ton image sur

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Corbeille : Avis? je débute dans le graphisme #5
Bonjour à tous, j'aimerai avoir des avis car je débute dans le Graphisme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Bof, y'a rien de professionnel, c'est très basique, juste du c/c et du PhotoFiltre... 4,5/20

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Corbeille : Avis? je débute dans le graphisme #6
JE débute vraiment je suis jeune Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming merci quand même

Dede'

Ex-Modo