• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis? je débute dans le graphisme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Corbeille : Avis? je débute dans le graphisme #1
Bonjour à tous, j'aimerai avoir des avis car je débute dans le Graphisme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Corbeille : Avis? je débute dans le graphisme #2
Jolie carrée bleu.. Heberge ton image sur

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Corbeille : Avis? je débute dans le graphisme #5
Bonjour à tous, j'aimerai avoir des avis car je débute dans le Graphisme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Bof, y'a rien de professionnel, c'est très basique, juste du c/c et du PhotoFiltre... 4,5/20

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Corbeille : Avis? je débute dans le graphisme #6
JE débute vraiment je suis jeune Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming merci quand même

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille : Avis? je débute dans le graphisme #7
Si tu veut debuter dans le graphisme telecharge photoshop et va sur tutsps.com puis test de reproduire les tutos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Corbeille : Avis? je débute dans le graphisme #10
Sais dommage que t'on image est flou rajoute des effet des texture et ne prend pas une image déjà faite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires