Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis [ Avis ] GFX RivenGraphics

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
666
Reply from Kaèles Corbeille : [ Avis ] GFX RivenGraphics #1
Bonsoir jeunes graphics, et bonjour à ceux qui se reveillent !

Donc je tiens à preciser que c'est simplement le logo de la Riven,
donc ancien nom : RealGraphics qui va se mettre à jour d'ici peu.

Allez commentez, critiquez et faites moi part de vos avis !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Critique argumentée s'il vous plait ! :3​

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Corbeille : [ Avis ] GFX RivenGraphics #2
J'aime beaucoup meme si c'est un peu sombre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : [ Avis ] GFX RivenGraphics #3
J'aime assez, bravo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Corbeille : [ Avis ] GFX RivenGraphics #6
Je pense savoir de quel Tuto Youtube tu t'es inspirer pour faire cette création sinon GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Corbeille : [ Avis ] GFX RivenGraphics #8
Bonne réalisation mais celon moi trop trop sombre et un peu plus de couleur vives n'aurait pas fait de mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
666
Reply from Kaèles Corbeille : [ Avis ] GFX RivenGraphics #9
Bonne réalisation mais celon moi trop trop sombre et un peu plus de couleur vives n'aurait pas fait de mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Justement j'ai joué sur l'ombre, et le fait que ce soit sombre rend bien au final. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires