• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis [ Avis ] - GFX Logo RealityGraphics [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
666
Reply from Kaèles Corbeille : [ Avis ] - GFX Logo RealityGraphics [Résolu] #1

Bonsoir, bande de graphiste.

Je suis décu de mon rendu, je m'attendais à mieux mais bon, je vous demande votre avis.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Corbeille : [ Avis ] - GFX Logo RealityGraphics [Résolu] #2
GG perso j'aime bien

dank meme

dank
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Reply from dank meme Corbeille : [ Avis ] - GFX Logo RealityGraphics [Résolu] #8
Perso j'adore comme toutes tes créations, à prendre en note que tu fais du GFX depuis 2 semaines je crois.

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
666
Reply from Kaèles Corbeille : [ Avis ] - GFX Logo RealityGraphics [Résolu] #9
Perso j'adore comme toutes tes créations, à prendre en note que tu fais du GFX depuis 2 semaines je crois.
2 jours* - Et du 2D Photoshop CS5 depuis 2 semaines Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : [ Avis ] - GFX Logo RealityGraphics [Résolu] #10
C'est pas mal, assez simple mais pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires