• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis [ Avis ] - GFX Creation 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Corbeille : [ Avis ] - GFX Creation 6 #4
On voit qu'il y a beaucoup de travail sur ta création c'est très bien continues comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Faudrait que tu commences, si ce n'est pas le cas, a utilisé des CC (Color Corrections) car la, on voit qu'il y a du travail mais au final ça rend un peu bizarre le fait que l'on voit tout tes calques en même temps, donc essayes d'utilisé des CC et les effets de flous sur tes différents calques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
666
Reply from Kaèles Corbeille : [ Avis ] - GFX Creation 6 #5
On voit qu'il y a beaucoup de travail sur ta création c'est très bien continues comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Faudrait que tu commences, si ce n'est pas le cas, a utilisé des CC (Color Corrections) car la, on voit qu'il y a du travail mais au final ça rend un peu bizarre le fait que l'on voit tout tes calques en même temps, donc essayes d'utilisé des CC et les effets de flous sur tes différents calques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui j'ai pleins de CC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Corbeille : [ Avis ] - GFX Creation 6 #6
Tres jolie comme d'hab Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
378
Reply from AMO ♥ Docteur House Corbeille : [ Avis ] - GFX Creation 6 #8
par contre ta signature , je sais ou tu l'as eue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires