• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 [ Avis ] - Gamertag :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
666
Reply from Kaèles Corbeille : [ Avis ] - Gamertag :3 #1
Hey je demande un avis,

entre plusieurs GT.

Mon GT actuel : Azuria Vexias

1 : Seeqzoh
2 : Zaaqzoh

Je sais vraiment pas ^^

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Corbeille : [ Avis ] - Gamertag :3 #2
Personnellement, je préfère le 1er, après c'est plutôt à toi de choisir en fonction de tes goûts et habitudes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : [ Avis ] - Gamertag :3 #5
Ca ressemble à la voiture '" Saxo '' je trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Corbeille : [ Avis ] - Gamertag :3 #8
Perso je dirais le 1er qui est pas malForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, l'autre fait un peu kikoo...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires