• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Avis equipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Octobre 2012
J'aime
7
Réponse de xGALA ○FUG● Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis equipe #1
Je voudrais des avis sur cette equipe avant que je me la fasse , je voudrais savoir qui changer ou si je laisse comme ça merci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2013
J'aime
1 328
Réponse de Caat |FUT Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis equipe #2
elle est vraiment pas mal ;) pas parfaite mais elle gère :)

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
217
Réponse de DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis equipe #3
les prix remontent depeche toi

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
514
Réponse de KayZeeN Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis equipe #5
Bonne Ă©quipe ! :ok: :)

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis equipe #6
varane et Walker et benzema on pa un bon collectif persos je joue que en 10 de collectif sa cahnge vraiment tou ^^

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
426
Réponse de TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis equipe #7
Débuchy? sagna? ou fanni? Pourquoi avoir mis walker alors que t'as des français autour. Walker est excellent certe mais pour l'entente, choisi un français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires