YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AVIS] Equipe FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
276
Reply from Floo™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [AVIS] Equipe FUT #1
Bonjour | Bonsoir ,

Je vous demande un avis sur cette équipe que je pense me faire :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F02%2F1389375652-sans-titre.png&hash=24d4efb83bfb8c2b8b0310def962a25b

Que changé ?
Vous pouvez aussi me faire une équipe <3

Allez Bye :blush:

Dernière édition:

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [AVIS] Equipe FUT #2
Mets Di Natale à la place de Higuain autrement ta team est parfaite :)

Mets une éval si j'ai été sympa :)

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [AVIS] Equipe FUT #3
si tu as les credit met di natale MOC ou sinon hernanes c'est une tuerie 5* mauvais pied il met des coup franc de fouuuu et bu tu met ibarbo a la place de higuain ou gomez aprer je mettrai pogba a la place de vidal et bennatia SIF a la place de bonucci et constant DG .

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
276
Reply from Floo™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [AVIS] Equipe FUT #4
si tu as les credit met di natale MOC ou sinon hernanes c'est une tuerie 5* mauvais pied il met des coup franc de fouuuu et bu tu met ibarbo a la place de higuain ou gomez aprer je mettrai pogba a la place de vidal et bennatia SIF a la place de bonucci et constant DG .
Tu veux pas changer l'équipe au complet ? :rofl:

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [AVIS] Equipe FUT #5
ba presque ^^ aprer c'est mon pts de vue mais prend les joueurs qui te conviennent je te dit juste l'equipe que j'aurais fait avec cette compo ^^

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
426
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [AVIS] Equipe FUT #6
Di natale malgré ses stats énormes je le trouve lent, rate tout ses tirs, et nul en gros

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
276
Reply from Floo™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [AVIS] Equipe FUT #7
Ah oui et pouvez vous me faire dons d'un peut de crédit car je redémarre FUT apres avoir vendu le jeu :)

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [AVIS] Equipe FUT #12
T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [AVIS] Equipe FUT #13
Sais tu lire ?

> Bonjour | Bonsoir ,

PS : Je vends la technique d'achat revente FUT Millionnaire :)
Voir ma signature :)
C'est dans sa signature ... La on parle du topic hein t'es un peu hors sujet mais c'est pas grave ...

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [AVIS] Equipe FUT #16
T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [AVIS] Equipe FUT #18
Normal il vient de supprimez, je l'avais en QUOTE tu as bien vu ?
Non je n'avais pas vu mais s'il la supprimer c'est bon mnt si tu px tjs signaler sa siganture

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [AVIS] Equipe FUT #20
Bon tu reponds sinon tu vas faire quoi ?
pourquoi tu parle pour rien, je te demande juste de mieux parler, après tu le fais ou pas je m'en fous ça me prouva que t'es sois en CM2 ou 6ème c'est tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires