YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [Avis] Equipe Fut magnifique [Avis]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from xGALA ○FUG● Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Avis] Equipe Fut magnifique [Avis] #1
Je voudrais des avis sur cette equipe avant que je la fasse :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et je voudrais savoir il y a cb de taxe sur 700k sur ea merci bcq.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Avis] Equipe Fut magnifique [Avis] #2

700 * 0.05 donc 3.5 * 100. Ca fait 35k de taxe

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Avis] Equipe Fut magnifique [Avis] #4
Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Avis] Equipe Fut magnifique [Avis] #6
cette equipe tu lauras a 500 00 aprer la toty

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Avis] Equipe Fut magnifique [Avis] #8
ia pas la toty encor^^

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Avis] Equipe Fut magnifique [Avis] #10
mdr tu c'est pas que tu na preske aucune chance d'avoir cr7 meme avk 700k de packs se serai trop facil

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Avis] Equipe Fut magnifique [Avis] #12
jte lachete ^^

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Avis] Equipe Fut magnifique [Avis] #14
pour ?

I

Iβŕαηηey

Invité
Reply from Iβŕαηηey Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Avis] Equipe Fut magnifique [Avis] #15

Ptetre elle est bien mais les joueurs font pas le tout c'est aussi toi qui doit bien jouer moi j'ai une Ă©quipe elle vaut que 20k j'enchaine les victoires

Inscrit
3 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from xGALA ○FUG● Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Avis] Equipe Fut magnifique [Avis] #16
Ptetre elle est bien mais les joueurs font pas le tout c'est aussi toi qui doit bien jouer moi j'ai une Ă©quipe elle vaut que 20k j'enchaine les victoires
Oui met tout dépend aussi contre qui tu joue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires